Pourquoi conseille-t-on le port des lunettes gamer?

Les joueurs s’exposent aux rayons nocifs lorsqu’ils sont en pleine activité. Ils ont ainsi besoin de porter des lunettes gamer. Les verres spéciaux de ceux-ci bloquent les faisceaux lumineux bleutés et les UV. Petit zoom là-dessus.

Lunettes gamer : pourquoi a-t-on besoin de cet équipement ?

lunettes gamer

Les sessions de jeux de longue durée sur un PC portable de gaming ne peuvent être réellement amusantes que si l’on se met à l’abri de l’inconfort visuel.  Cela a donné naissance aux lunettes gamer munies de verres spéciaux. Ces accessoires filtrent la lumière bleue allant de 86 % à 100 % en fonction du modèle. Ils protègent également son utilisateur des rayons UV. La  majorité des fabricants sélectionnent tout particulièrement les matériaux robustes et légers. KLIM est l’une des marques qui ont fait la part belle à la légèreté. Celle-ci se fait sentir chez son modèle « Optics », pesant à peine 20 g. En utilisant ces lunettes, vous n’avez pas l’impression de porter des paires de verres sur le nez.

La structure de KLIM Optics, constituée de TR90, est ultra résistante. Votre investissement s’amortit dans la durée. Cet accessoire est d’autant plus livré avec une pochette, une housse de protection et une chiffonnette, ce qui renforce encore plus sa longévité.

Quels sont les avantages de porter des lunettes gamer ?

lunettes gamer

Au moyen des lunettes gamer, vous faites le plein de performance et de plaisir pendant de longues heures de jeu. Vous évoluez au plus vite en accumulant un maximum de points. Vos yeux ne sont pas fragilisés par la lumière Blue, laquelle s’avère au fil des heures gênante et au fil des années handicapante!  Le filtre à ultraviolet des verres, les protège aussi de l’exposition solaire. Certains modèles agissent même comme correcteur de la vue.